Avis sur la poussette canne Hauck Sprint

Vous rêviez d’une poussette canne qui tienne la route ? Ne cherchez plus ! La poussette canne Hauck, plus précisément le modèle Sprint de 2015, est celle qu’il vous faut ! Cette poussette issue de la célèbre marque Hauck et un produit au design sportif offrant un confort inégalable à l’enfant. Pour les parents, la marque a su répondre à vos attentes et besoins ! Cette poussette est très agréable à manœuvrer grâce à ses roues pivotantes. Les couleurs de ce produit sont également très attractives, avec elle vous ne passerez pas inaperçu et vous ferez des envieux !

Hauck souhaite apporter son aide à tous les parents en proposant des poussettes d’une qualité maximale et à prix abordables. Pour les enfants, l’enseigne a pour but de leur offrir un certain confort afin qu’ils affrontent et découvrent le monde de manière sereine.

La poussette canne « Sprint » dispose de nombreuses fonctionnalités et vous promet d’incroyables moments de plaisir, avec votre enfant.

Une poussette confortable à prix attractif
  • Qualité
  • Confort
  • Facilité
  • Maniabilité
  • Encombrement
  • Design
  • Prix
4.1

Test & avis en bref

La poussette canne Sprint de la marque Hauck, est un produit qui allie flexibilité, confort et sportivité. Pour environ 90€, vous disposerez d'une poussette complète où le confort de votre enfant prime.

La rédaction vous donne son avis sur cette poussette canne Hauck

Après la lecture des divers commentaires sur Amazon, nous avons décidé, il y a quelques mois, d’acheter cette poussette canne « Sprint ». Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous livrer notre avis complet sur cette poussette canne Hauck « Sprint » modèle 2015 grise et rouge. Cette couleur ne vous attire pas ? Sachez que cette poussette existe aussi en violet, noir et blanc et noir et vert.

Mais avant de vous faire part de notre avis détaillé, nous vous proposons de visionner la petite vidéo (en allemand) ci-dessous. Grâce à celle-ci, vous pourrez avoir un aperçu global sur la poussette, ses options, ses accessoires… Notre avis complet se trouve juste en-dessous.

 -> Une assise douillette et très confortable

Tout les enfants doivent se sentir bien dans une assise moelleuse et confortable. La poussette Sprint a su répondre à ces besoins. Le siège de la poussette est ultra confortable pour des balades agréables. Le siège est également réglable sur cinq positions, en une seule main basculez la poussette en mode couchée. Grâce à ce système de réglage, les promenades que nous avons pu faire se sont déroulées à merveille : l’enfant a pu se reposer et se relaxer de manière paisible. En position assise, l’enfant peut profiter d’un repose pied et d’accoudoirs  rembourrés.

Pour la sécurité, Hauck a pensé à tout : un harnais à 5 points, un arceau et une protection anti-glisse garantissent une sécurité maximale à chaque enfant. Avec Hauck, le risque est donc minime !

Au bout de quelques heures, les promenades peuvent s’avérer compliquées pour les parents; des douleurs peuvent apparaître. Afin d’éviter cela, la marque a installé sur la poussette des poignées douces et confortables.

-> Une poussette à l’allure sportive

Dès qu’on la regarde pour la première fois, on remarque tout de suite sa forme et son aspect. Cette poussette a un côté très sportif. D’ailleurs, cette sensation est aussi exprimée via la composition de la poussette. Ses roues avant pivotantes nous ont permis de contourner tous les obstacles simplement et à la dernière minute. De plus, si vous souhaitez faire une petite pause, les roues avants et arrière peuvent être bloquées. L’immobilisation de la poussette est donc parfaite ! Les couleurs de cette poussette sont très attrayantes. Elles attirent l’œil immédiatement. De plus, ce sont des coloris mixes qui s’adaptent tant aux filles qu’aux garçons. Vous désirez plusieurs enfants ? Nul besoin donc de changer cette poussette canne Hauck.

-> Des accessoires complets et très pratiques

Sous la poussette, un panier à provisions très large et assez profond est mis à disposition des parents. Accessible d’une seule main, nul besoin de lâcher le guidon de la poussette. La sécurité prime ! Sur le devant, la longue pochette s’est révélée être très utile lors de nos promenades. A l’intérieur, nous avons pu y déposer plein de petites choses (clés, mouchoirs…). Nos mains étaient complètement libres. Avec cette poussette canne Hauck, partez ainsi l’esprit tranquille. Une capote de protection est aussi proposée afin de protéger votre enfant lors de mauvais temps. Si vous voulez l’enlevez, il n’y a aucun problème, elle est détachable.

avis poussette canne Hauck

-> Une poussette qui ne prend pas de place

Vous avez terminé votre promenade ? Il ne vous reste plus qu’à ranger votre poussette ? Vous ne souhaitez pas être encombré ? Rassurez-vous, Hauck a pensé à vous ! Cette poussette canne Hauck se plie facilement. En un claquement de doigt, pliez et transformez votre poussette pour un encombrement minimal chez vous ou dans le coffre de votre voiture.

Conclusion : une poussette très utile et pratique au design sobre !

Nous avons acheté la poussette Canne Hauck Sprint sur Amazon. Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur cette poussette canne, nous sommes très satisfaits.

Tout d’abord, cette poussette nous a attiré de par son design et esthétisme. Les couleurs attractives du produit nous ont conquis en quelques secondes. Ce produit est également très fonctionnel : les accessoires fournis sont d’une très grande utilité et sont accessibles directement à une seule main. La conduite est, quand à elle, ultra souple. Grâce aux roues pivotantes, aucun effort n’est requis. Enfin, le poids de la poussette est incomparable. Très légère, tout le monde peut la pousser sans difficulté.

Une poussette de cette qualité avec cet excellent rapport qualité/prix ? Il est difficile de trouver mieux.

Leave a Reply