Avis sur la poussette double pour enfants d’âges rapprochés de Bébé Achat

Avis poussette double pour enfants d'âges rapprochésAvec des enfants d’âges rapprochés, la poussette double s’avère être une vraie bénédiction pour des promenades paisibles en famille. Vous en cherchiez une ? Nous avons trouvé le produit qui saura vous combler : la poussette double pour enfants d’âges rapprochés de la marque Bébé Achat. 

Cette poussette est très fonctionnelle et très simple à conduire. Ses nombreux accessoires et options sauront vous ravir également. Retrouvez, ici, notre avis détaillé sur cette poussette.

 

Une poussette double adaptée aux besoins de chaque enfant
  • Rapport qualité/prix
  • Confort
  • Facilité
  • Maniabilité
  • Encombrement
  • Design
  • Accessoires
4.4

Test & avis en bref

Cette poussette double pour enfants d'âges rapprochés est un produit où le confort, la sécurité et la souplesse sont de mise.

Très fonctionnelle, ce produit est facile à manoeuvrer.

Ses nombreux accessoires et options sauront répondre à toutes vos attentes.

Voici l’avis complet et détaillé de la rédaction sur cette poussette double Bébé Achat

C’est sur Amazon que nous avons découvert cette poussette double pour enfants d’âges rapprochés. Les nombreux commentaires postés ont su nous convaincre. C’est pourquoi, il y a peu de temps, nous avons décidé d’acheter cette fameuse poussette. Aujourd’hui et après avoir essayé le produit, nous vous livrons notre avis complet et détaillé sur cette poussette double de couleur noir/vert anis.

Car il est essentiel que vous ayez un premier aperçu global sur cette poussette, nous vous proposons, dans un premier temps, de visionner la vidéo ci-dessous. Le but ? Comprendre les diverses options, fonctionnalités de cette poussette et découvrir ses nombreux accessoires en vidéo.

-> Des assises totalement indépendantes l’une de l’autre

Sur cette poussette double pour enfants d’âges rapprochés, les assises sont identiques au niveau du confort et de l’esthétisme mais sont différentes en ce qui concerne leurs fonctionnalités.

Le siège avant est utilisable dès 6 mois et jusqu’à l’âge de 3 ans. Il supporte un poids allant de 7 à 15 kg maximum. Il dispose de 2 positions différentes : une assise et une semi-allongée. La sécurité de l’enfant est, quand à elle, assurée par un harnais à 5 points. Dans son assise avant, le petit peut ainsi contempler ce qui l’entoure ou tout simplement se reposer.

Le siège arrière est plus adapté à un nouveau né car le dossier peut être basculé en mode couché. Deux autres positions sont aussi proposées : assise et semi allongée. Cette assise peut aussi soutenir un poids maximum de 15 kg. L’enfant est maintenu grâce à un harnais à 5 points. Cette poussette est conforme aux exigences de sécurité. Un point rassurant pour tous les parents !

Les deux assises de cette poussette sont très confortables. Rembourrées, elles assurent aux deux petits un certain bien-être. Un repose-jambes réglable est aussi proposé à l’enfant situé à l’avant de la poussette.

-> Une poussette à la maniabilité hors pair

Cette poussette double dispose de roues avant et arrière larges (20 cm de diamètre). Les roues avant sont pivotantes avec un blocage directionnel. Grâce à celles-ci, la conduite est d’une souplesse incroyable. D’une seule main, nous avons pu changer de direction, détourner les difficultés et ce, sans problème. En un instant et à la dernière minute, tout à été évité ! Ces roues avant peuvent aussi être mises en position fixe pour une stabilisation parfaite de la poussette. A l’arrière, un frein mono-action est mis à disposition des parents. Nous avons testé ce dernier et celui-ci est très efficace lors d’arrêts. En pente également, il garantit un équilibre parfait de la poussette.

Sur des routes goudronnées ou très caillouteuses, difficilement accessibles en règle générale, ce modèle double pour enfants d’âges rapprochés se conduit simplement. Les suspensions installées à l’avant et à l’arrière de la poussette amortissent les chocs et permettent à l’enfant de ne pas être dérangés par les secousses.

Avis poussette double pour enfants d'âges rapprochés

-> Un modèle aux multiples accessoires

Sur cette poussette, de nombreux équipements sont proposés. Tout d’abord, un panier à provisions, situé sous la poussette, permet de transporter, avec soi, les choses nécessaires aux enfants et aux parents. Il est accessible d’une seule main et il peut être atteignable directement sur le côté. Ensuite, un canopy de protection avant amovible est mis à disposition de l’enfant.

En ce qui nous concerne, nous avons trouvé très pratique celui situé à l’arrière de la poussette. Celui-ci est doté d’une fenêtre. Ceci nous a permis de garder un œil permanent sur les petits. Une pochette de rangement a aussi été cousue sur ce canopy afin d’avoir tout à porté de main. Deux couvre-jambes apportent également à chaque bout de chou chaleur et protection. Enfin, un habillage de pluie en PVC intégral sans phtalates est aussi inclus. Grâce à la qualité de sa matière, les petits n’ont jamais été mouillés.

-> Un pliage exclusif

Le pliage de la poussette se fait directement via le guidon. Il est donc inutile de se baisser pour plier la poussette. En deux temps trois mouvements, la poussette atteint une taille minime : 96.5 cm x 58.5 cm x 41 cm. Vous ne serez donc jamais encombré et vous pourrez ranger votre poussette double où vous le souhaitez.

Conclusion : une poussette où le bien-être des enfants est le plus important

Comme indiqué au début de ce test, nous avons acquis cette poussette double pour sur Amazon et ce modèle nous a tout simplement ravi.

Cette poussette double pour enfants d’âges rapprochés répond aux attentes et besoins des petits et des grands : des assises indépendantes et adaptables selon les envies de chaque bout de chou, une très grande souplesse dans la conduite pour un détournement des obstacles sans difficulté, des accessoires complets et variés.

A ce prix et cette qualité, de trouver mieux, il est très compliqué !

Leave a Reply