Avis sur la Poussette Bébé Confort Stella Red Orchid

avis poussette bebe confort stella orchidVous êtes à la recherche d’une poussette tout terrain utilisable dès la naissance ? Bébé Confort pense à vous en proposant cette poussette Stella, qui accompagnera parents et enfants dès les premiers jours.

Réputé pour ses poussettes confortables et sécurisées, la marque Bébé confort ne faillit pas à sa réputation ici avec cette poussette pratique, confortable et aux finitions travaillées.

Idéale pour toutes les situations, cette poussette est également compatible avec les cosi et les nacelles de Bébé Confort.

Voyons maintenant en détail les caractéristiques de cette poussette Bébé Confort Stella dans ce test complet que nous avons effectué poussette en main.

  • Rapport qualité/prix
  • Confort
  • Facilité
  • Maniabilité
  • Encombrement
  • Design
4.2

En Bref

Cette poussette canne tout terrain fera le bonheur des parents les plus dynamiques.

Très bien pensée, résistante sur tous types de sols, et adaptable facilement avec les cosi et nacelles de la marque, c'est un modèle de grande qualité.

Voici l’avis complet et détaillé de la rédaction sur la Poussette Bébé Confort Stella

La marque bébé confort est une des marques de poussette souvent recommandée par les parents. Ce modèle Stella nous a été suggérée par une amie, très satisfaite de son achat et qui nous a demandé ce que nous en pensions. Comme elle, les acheteurs sur Amazon semblent avoir été conquis par cette poussette!  On vous donne donc notre avis sur la poussette Bebé Confort Stella Red Orchid ci-dessous.

Avant de lire, n’hésitez pas à jeter un œil sur cette présentation vidéo !

-> Très facile à utiliser   

Nous avons testé la poussette Bébé confort Stella Red Orchid, mais il faut savoir qu’elle existe en de nombreux autres coloris (un joli Earth Brown notamment, ou le flashy étoile Blu (Star/Blu) et qu’elle est vraiment agréable à l’œil.

C’est un modèle imposant (avec des dimensions de 93 x 55 x 101 cm) et assez lourd (13 kg), qui se révèle pourtant très maniable et facile à utiliser. Dès la première utilisation, vous comprendrez comment la plier et la déplier en un instant, sans avoir à vous baisser. Cela permet de la ranger aisément en un clin d’œil. De plus, elle tient debout une fois pliée !

Et lorsqu’on commence à la faire rouler, avec notre fils de 1 an installé à l’intérieur, on se rend compte qu’elle se manie facilement et qu’elle réagit rapidement à nos gestes.

Une première approche concluante, mais voyons ce qu’il en est en situation.

-> Elle vous suivra partout  

Cette poussette Bébé Confort Stella  est un modèle tout terrain, qui s’adapte à tous les types de sols.

Elle dispose de pneus épais en polyuréthane, ce qui leur assure une grande résistance. Ils seraient increvables, selon la fiche technique du modèle. Au niveau de la stabilité, les suspensions sur les roues arrières font le travail parfaitement et la poussette enjambe le moindre obstacle sont mal. Nous avons essayé le modèle en ville tout d’abord, et aucun trottoir n’a posé problème, puis lors d’une longue promenade en forêt. Et là non plus, la poussette n’a rencontré aucune difficulté à parcourir le chemin et cela sans gêner le sommeil de notre petit.

La poussette nous a semblé robuste et il est pratique de pouvoir la positionné face à la route ou face à nous, pour surveiller l’enfant.

-> Une référence confort pour votre enfant

Puisqu’il est le premier concerné, votre enfant doit être installé confortablement au sein de sa poussette pour se reposer durant les longues promenades ou les sorties rapides, et pour son bien-être. Utilisable de 0 à 3 ans (15 kg), cette poussette mise sur le confort.

Avec une assise entièrement allongeable et ultraconfortable ainsi qu’un coussin  intégré, notre bébé semblait être installé comme un roi. Il s’est endormi paisiblement et les chocs de la route, apparemment bien absorbés par les roues de la poussette ne l’ont pas dérangé. Le repose pied ajustable permet d’ailleurs de régler la position du petit au mieux.

Avec cette poussette Stella, Bébé Confort prouve encore une fois que le confort de l’enfant est primordial dans la conception de ses modèles.

poussette bébé confort stella

->Safe et pratique

Pour assurer la sécurité de votre bambin, cette poussette bébé confort Stella Red Orchid dispose d’un harnais de sécurité en 5 points et d’un système de freinage centralisé au cas où vous deviez freiner rapidement.

Un des attraits majeurs du modèle est sa compatibilité totale avec les cosi et les nacelles de la marque. Vendue avec des attaches Modulo Clip, il ne vous faudra que quelques secondes pour passer d’une poussette à un berceau ou de la voiture à la poussette, sans que votre enfant ne s’aperçoive de rien.  Cela s’est révélé très pratique durant notre essai !

Pratique également la protection soleil et intempéries complète et sa petite fenêtre qui permet de surveiller bébé !

Enfin, la poussette est bien pourvue au niveau des rangements avec un grand panier facilement accessible. De quoi affronter toutes les situations, en tous lieux.

Conclusion : la Poussette Bébé Confort Stella, une poussette tout terrain dès le plus jeune âge

Cette poussette Bébé Confort Stella Red Orchid est donc aussi appréciable qu’on nous l’avait dit.

Tout terrain, avec des pneus increvables et qui surmontent sans difficultés les obstacles, elle portera bébé sur les routes dès son plus jeunes âge. Pour vous, parents, qui aurez à la manœuvrer souvent, cela se fera avec plaisir tant elle répond bien au moindre de vos gestes.

Les coloris sont variés, et la possibilité de combiner cette poussette avec des cosi et des nacelles de la marque, en quelques clips, viennent parfaire le tableau.

Un modèle que nous recommandons donc aux parents actifs et soucieux du confort de leur enfant durant les balades.

Leave a Reply