J’ai testé le sac à langer Genève II Béaba : mon avis détaillé

Si vous cherchez un sac à langer de grande contenance, pour affronter les déplacements avec votre enfant, le sac à langer Genève II de Béaba pourrait bien correspondre à vos attentes.

Fort de plus de 30 ans d’existence, la marque Béaba a toujours su offrir des produits de qualités destinés aux plus petits, et ce sac à langer ne déroge pas à la règle. Doté de multiples rangements et d’une large capacité de stockage, il permet d’emmener avec vous tout le nécessaire pour bébé.

Et avec ses nombreux accessoires inclus, ce sac à langer résolument moderne se présente comme une nurserie portable !

Dans cet avis sur le sac à langer Genève II de Béaba, nous décortiquons le produit afin que vous puissiez vous faire une idée précise de ses qualités !

  • Design
  • Ergonomie
  • Rapport qualité/prix
3.9

En Bref

Coloré et pratique, ce sac à langer Genève II de Béaba va ravir les parents.

Il dispose en effet d'une grand nombre d'accessoires, dont un tapis à langer de qualité, et d'une large capacité de stockage. Parfait pour affronter tous les déplacements, courts ou longs, avec bébé !

Voici l’avis complet et détaillé de la rédaction sur le Sac à Langer Genève II Béaba

Dans notre quête du meilleur sac à langer, une amie nous a suggéré ce modèle de sac à langer Genève II de Béaba. Avec ses trois enfants, elle a pu essayer de nombreux modèles et elle nous expliquait qui celui-ci était un de ceux qui lui avait le plus plu. Sur Amazon,  vous constaterez que les différents acheteurs semblent partager cet avis !

Fort de ce conseil, nous avons donc décidé de tester ce modèle. Retrouvez notre avis sur ce sac à langer Genève II dans les lignes qui suivent !

sac a langer beaba geneve

-> Un sac à langer élégant et moderne    

Nous avons acquis le modèle Play Print Marsala, qui était le modèle qui s’adaptait le mieux aux tons de couleurs que je porte. Sachez toutefois que le sac à langer existe en différent coloris, comme ce joli Gris Corailou le play print bleu, assez original.

Ce modèle de sac à langer Genève II de Béaba fait partie de la collection 2017, et ses courbes sont parfaitement en phase avec l’époque. Moderne et coloré, on adore !

De plus, au niveau de ses dimensions, nous avons ici un modèle de grande taille (44cm x 26cm x 32 cm) avec une contenance maximale de 23 litres. Très pratique pour emmener tout le nécessaire pour votre enfant en weekend ou en voyage.

Pratique à porter, avec sa bandoulière amovible et ses anses pour le fixer sur la plupart des poussettes, vous l’emporterez partout sans mal.

Voyons, dans la suite de cet avis sur ce sac à langer Genève II, ce que vaut ce modèle en termes d’ergonomie.

->  Une ergonomie conçue pour le voyage

Le sac à langer Genève II de Béaba est fait pour les parents qui se déplacent fréquemment ou qui aiment ne manquer de rien lorsqu’ils sortent avec leur petit.

En effet, ce sac dispose d’une multitude de rangements, destinés aux affaires des parents comme à celles des enfants. D’un côté, vous trouverez un espace dédié aux téléphones, aux clefs ou à votre portefeuille, ainsi que des poches pour stocker les repas. De l’autre, des rangements séparés permettent d’organiser les affaires de votre enfant. Vous n’aurez pas à chercher pendant une heure une tétine ou un doudou !

En plus de s’accrocher aux poussettes, le cas dispose d’une glissière pour les trolleys ou les valises, qui lui permet de prendre place au sommet de celle-ci. Parfait pour les voyages avec de gros bagages !

Ce modèle est donc ergonomique, mais que valent les accessoires fournis ? La suite de cet avis sur ce sac à langer Genève II vous le dira.

-> Des accessoires pour toutes les situations

C’est le gros point fort de ce modèle : ses accessoires.

Extrêmement bien pourvus à ce niveau-là, le sac à langer Genève II est proposé avec un tapis à langer, matelassé et qui paraissait confortable (du moins notre petit ne semblait pas s’en plaindre du tout !).

Il dispose d’une pochette repas isotherme qui permet de garder les préparations pour bébé à la bonne température. En matière souple, cette pochette est pliable et elle ne prendra donc pas beaucoup de place.

La petite trousse de rangement avec sa fermeture zippée et son mousqueton se révèle très utile pour avoir à portée de main les sucettes de votre enfant par exemple, en cas de nécessité subite ! Vous pouvez fixer cette petite pochette à votre ceinture par exemple.

Enfin, on aime beaucoup sa pochette amovible. Placée sur le devant du cas, elle se déclipse et vous pourrez l’utiliser comme sac d’appoint lors de petits déplacements. Dommage que cette pochette ait la fâcheuse tendance à s’entrouvrir lorsqu’elle est sur le sac. Un système d’attache un peu plus solide aurait été appréciable.

Mais dans l’ensemble, le modèle est très bien fournis en accessoires de qualité, et vous aurez tout ce qu’il vous faut durant vos sorties avec votre enfant.

sac à langer Genève II

-> Grand, solide et lourd

Du fait qu’il soit grand, le sac à langer Genève II permet de ranger de nombreuses affaires. Vous aurez vite tendance à tout mettre à l’intérieur et une fois plein… il peut devenir lourd ! A vous de prévoir et de ne pas surcharger le sac.

Au niveau de ses finitions, le modèle est solide et on sent qu’il est fait pour accompagner les parents et les enfants pendant longtemps. Il est idéal pour les déplacements de plusieurs jours et pour les voyages, grâce à cette grande taille et à sa résistance.

Conclusion : le Sac à Langer Genève II Béaba, pour vos petites et vos grandes sorties en famille

Pour conclure cet avis sur le sac à langer Genève II de Béaba, il est difficile de ne pas être séduit par un tel modèle.

Proposé à un prix très correct, avec de nombreux accessoires et des finitions optimales, ce sac à langer de grande taille sera un compagnon idéal pour vous et votre enfant dans vos périples les plus longs. Utilisable également au quotidien, grâce notamment à un Design moderne, ce modèle confirme le savoir-faire de la marque Béaba en matière de bébé !

Leave a Reply