Mon avis sur le Sac à Langer Globetrotter Red Castle

Pour les parents à la recherche d’un sac à langer robuste, qui les accompagnera dans tous leurs déplacements, voici le sac à langer Globetrotter de la marque Red Castle.

Cette marque française fait parler son savoir-faire de plus de 20 ans pour proposer ici un sac à langer pourvu de nombreux rangements, internes ou amovibles.

Très fonctionnel -on saisit les affaires rapidement à l’intérieur- c’est un sac à langer qui conviendra aussi bien aux mamans qu’aux papas, grâce à un design sobre et passe partout.

Nous vous donnons notre avis sur le sac à langer Globetrotter de Red Castle dans ce test complet !

  • Design
  • Ergonomie
  • Rapport qualité/prix
3.7

En Bref

Ce sac à langer Globetrotter correspond aux attentes des parents actifs.

Assez grand pour stocker un maximum d'affaires, il est fourni avec des accessoires solides et pratiques à utiliser. Parfait pour les déplacements longs avec votre enfants !

Voici l’avis complet et détaillé de la rédaction sur le Sac à Langer Globetrotter Red Castle

Il nous fallait un sac à langer solide et avec une large contenance, pour un petit voyage avec notre enfant. On nous a conseillé le sac à langer Globetrotter Red Castle et il semblait correspondre à nos attentes. En nous fiant aux conseils de nos amis, jeunes parents, et des utilisateurs d’Amazon, nous avons opté pour ce sac et nous vous donnons notre avis dans le test détaillé suivant.

sac à langer globetrotter

-> Un modèle pour les parents actifs     

Dès les premiers instants avec ce sac à langer, on apprécie ses dimensions (30 cmx 44 cm x 17 cm) qui permettent de le transporter sans mal mais également d’emporter un maximum d’affaires.

Niveau Design, ce sac à langer Globetrotter type cartable reste assez sobre et ne détonnera pas, avec sa couleur taupe. Un peu fade à notre goût, nous lui préférons sa version marron que nous avons découverte par la suite.

C’est un modèle de sac à langer qui se veut fonctionnel, et on le prend en main rapidement. Les parents qui se déplacent souvent avec leur enfant devraient apprécier. Voyons maintenant comment s’organise le sac !

->  Facile à organiser  

Le sac à langer Globetrotter de Red Castle dispose d’une grande poche extérieure au dos ainsi que de 2 poches aimantées devant. Très pratiques, ces dernières rendent accessibles rapidement votre téléphone portable, vos clefs ou votre portefeuille.

Sur les côtés, vous trouverez deux petites poches élastiques solides, qui vous permettent de mettre les sucettes, ou un petit doudou pour votre bébé.

La grande poche à l’intérieur contiendra tout ce qu’il vous faut pour le bébé : le tapis à langer (assez agréable au touché), la pochette amovible isotherme et vos biberons et repas pour le petit.

C’est donc un sac à langer bien fourni en accessoires, très fonctionnel puisqu’on a accès à nos affaires sans même avoir à poser le sac, qui vous accompagnera dans vos déplacements. Assez compacte pour être utilisé au quotidien, il est recommandé pour les déplacements plus longs du type weekend en famille ou petit voyage !

Qu’en est-il des finitions ?

-> Mixte et robuste

Au niveau de la qualité de ce sac à langer Globetrotter, pas grand-chose à redire.

Le sac est solide, le tissu est robuste et de bonne qualité et vous le nettoierez sans mal en cas de petits accidents. L’attache poussette, avec ces 2 lanières de fixations vous permet d’accrocher le sac sur la majorité des poussettes. Utile lorsque vous commencer à fatiguer !

Enfin, on apprécie le fait que ce sac à langer ne soit pas uniquement destiné aux mamans ! En effet, Red Castle propose ici un modèle mixte qui s’adaptera sans mal au style du papa. C’est assez rare pour être signalé. Le sac à langer pourra donc être porté par les deux parents, à tour de rôle !

sac à langer red castle

-> Le sac à langer de toutes les situations     

Pour nous qui avons commencé à utiliser ce sac durant un voyage avec notre enfant, ce fut un vrai plaisir.

Le sac à langer Globetrotter porte bien son nom et il saura s’adapter à toutes les situations. La marque a su identifier les problématiques majeures rencontrées par les parents qui utilisent un sac à langer et elle a su proposer un sac complet, compact et très pratique à utiliser.

Seul bémol, son prix, qui pourrait être élevé pour certains budgets.

Conclusion : le le Sac à Langer Globetrotter Red Castle, un modèle très complet

Pour conclure sur ce sac à langer Globetrotter de Red Castle, on peut dire sans retenu que nous avons affaire ici à un très bon sac à langer.

Il cumule robustesse et praticité avec ses nombreux accessoires et sa multitude de rangements. S’il reste classique dans son design et dans ses fonctionnalités, c’est un modèle qui vous accompagnera longtemps vous et votre enfant. Ainsi, malgré son prix, si vous faites partie de ces parents qui bougent beaucoup avec leur enfant, c’est un investissement qui vaut le coup.

Quoi de plus sympa que d’avoir son enfant à ses côtés durant vos escapades ?

Leave a Reply