J’ai testé la Poussette Maclaren Triumph BMW : mon avis détaillé

poussette maclaren triumphLa poussette Maclaren Triumph BMW est une poussette canne qui s’inspire des courbes et de la technologie de la célèbre marque automobile dans son design.

Cette poussette mise sur la performance et elle est  issues de ressources responsables. Moderne et aux finitions très travaillée, c’est un modèle qui impressionne.

Très maniable et très légère, la poussette de Maclaren est un modèle de qualité.

Nous détaillons ses caractéristiques et vous donnons notre avis sur la poussette Maclaren Triumph BMW dans le test suivant.

  • Rapport qualité/prix
  • Confort
  • Facilité
  • Maniabilité
  • Encombrement
  • Design
3.8

En Bref

Cette poussette MAclaren Triumph BMW s'inspire de la marque automobile pour proposer un design intéressant.

Malgré quelques imprécisions, elle possède des qualités qui en font un modèle recommandable à ceux qui cherchent une poussette canne maniable, compacte et résistante.

Voici l’avis complet et détaillé de la rédaction sur la Poussette Maclaren Triumph BMW

Les poussettes Maclaren sont en général de bons modèles qui savent allier design et performances. Cette poussette Triump BMW de la marque nous a été  conseillée par un couple d’amis, tous jeunes parents, à qui elle avait été offerte. Avec leur conseil et en nous suivant les recommandations des clients du site Amazon, nous avons décidé d’effectuer un test complet de ce modèle. Nous vous livrons notre avis ici.

Avant de lire, vous pouvez consulter cette vidéo de présentation qui vous permettra de vous faire un avis sur son ergonomie.

-> Un design travaillé    

On sait que Maclaren accorde beaucoup d’importance au design et à l’apparence globale de ses poussettes et ce modèle Triumph BMW ne déroge pas à la règle. C’est simple, c’est une des poussettes cannes les plus agréables à regarder que l’on connaisse. Que ce soit en bleue ou en Noir, elle saura vous séduire.

Les courbes de la poussette sont inspirées des automobiles de la marque et les amateurs apprécieront promener leur enfant dans une poussette aussi classe. Elle dispose notamment d’un siège-baquet spacieux et des insignes BMW.

Et en plus d’être belle, elle est compacte (81 x 48 x 104,3 cm) et pas trop lourde (7 kg).

Voyons ce qu’elle propose en termes de performances.

-> Des performances au top    

Cette poussette Maclaren Triumph BMW dispose de 4 roues équipées de suspensions, qui lui assurent une bonne tenue de route et un amortissement des chocs. Notre petite fille, installée dans la poussette ne s’est pas réveillée malgré les quelques soubresauts que nous lui avons fait subir à cause de certains trottoirs.

Ces roues sont d’ailleurs remplaçables facilement, tout comme les poignées qui s’useront logiquement avec le temps. Elle semble cependant solide et faite pour durer.

On apprécie le fait qu’elle puisse se manier d’une seule main, sans aucun souci. La poussette répond bien et nous avons pu nous balader en ville sans le moindre stress. Une fois rentrée, on peut stocker la poussette dans un coin puisqu’une fois pliée, elle se révèle très compacte.

-> Quelques imprécisions

L’assise dans lequel vient se nicher l’enfant semble très confortable mais elle pêche sur un point précis : le siège ne s’allonge pas complètement. De ce fait, l’enfant semble parfois adopter une position étrange et pas forcément commode. Vous le remettrez en place en un instant mais on aurait préféré une allonge complète du siège.

De plus, lorsque vous pliez la poussette, la capote vient toucher les roues. C’est un petit détail mais cela engendre des tâches sur la capote dont on se serait passé.

Enfin, le panier n’est pas très bien pensé. Il est peu accessible et on a parfois du mal à insérer ce que l’on souhaite du premier coup.

poussette Maclaren Triumph BMW

->La poussette canne sécurisée

Cette poussette canne Maclaren Triumph BMW assure en revanche au niveau de la sécurité et des attaches.

Son harnais type boucle d’aviateur se ferme en 5 points et assure un confort et une sécurité maximale à votre enfant. Les bretelles sont réglables facilement, et s’adapteront ainsi à chaque petit (jusqu’à 15 kg).

Malgré l’agitation durant nos promenades en ville, bébé a dormi comme un loir, en toute sécurité. Rassurant pour les parents, ce modèle respire la solidité et l’efficacité.

Conclusion : la Poussette Maclaren Triumph BMW, une poussette de dépannage de luxe ?

La poussette Maclaren Triumph BMW est, malgré ses quelques petits défauts, un modèle que nous recommandons aux parents qui ont besoin d’une poussette d’appoint pour les sorties rapides, les visites ou les voyages.

Si vous l’utilisez ponctuellement, il ne fait aucun doute que vous serez satisfait de ses performances et de sa qualité globale. Pour une poussette canne Maclaren, nous vous conseillons de consulter également le test de la poussette Maclaren Quest qui possède de belles qualités.

A vous de faire votre choix !

Leave a Reply