Test sur la poussette « Miami 3 Winnie l’Ourson » Hauck

Voici un autre modèle de la célèbre marque allemande Hauck : la poussette shopper « Miami 3 – Winnie l’Ourson ». Ce modèle 100% urbain est un produit attrayant visuellement et facile à manier. Destinée aux parents dynamiques et adeptes des sorties en famille, cette poussette est idéale pour une virée shopping en ville.

Son côté passe-partout lui permet de se faufiler dans tous les coins et de franchir les obstacles (portes, allées de magasins…) sans aucune difficulté.

Sur son modèle, Hauck met donc à disposition des parents et des enfants : un siège réglable, des systèmes de sécurité optimaux, une roue avant multidirectionnelle et tout le nécessaire en termes d’accessoires pour des balades l’esprit tranquille

Dans notre avis complet ci-dessous, tous les points évoqués ci-dessus et tous les secrets de cette poussette vous sont expliqués.

Une poussette facile à manier idéale pour les activités sportives
  • Rapport qualité/prix
  • Confort
  • Facilité
  • Maniabilité
  • Encombrement
  • Design
4.5

En bref

Cette poussette Hauck est un modèle plutôt urbain au design original, attrayant et à la conduite incroyable.

Le confort et la sécurité de l'enfant sont quant à eux assurés par des systèmes optimaux.

Poussette shopper « Miami 3 – Winnie l’Ourson » modèle 2015 : l’avis de la rédaction 

Les parents ayant adopté ce modèle de poussette sont assez satisfaits dans l’ensemble comme en témoignent les différents commentaires sur le site Amazon. D’ailleurs, nous avons également testé ce modèle afin de vous apporter toutes les informations nécessaires le concernant.

Avant de découvrir notre avis complet et détaillé, nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous qui vous donnera un premier aperçu sur la poussette Miami 3 Hauck.

-> Une poussette 100% Disney pour les tous-petits

La première chose que l’on remarque lorsque l’on regarde la poussette shopper « Miami 3 – Winnie l’Ourson » c’est son design et sa conception. De couleur bleue marine ornée de motifs Winnie l’Ourson, cette poussette a tout pour plaire aux enfants. Les barres colorées du châssis en aluminium attirent l’œil en un instant. Son côté sportif et moderne à la fois est parfait pour faire des emplettes en ville.

Utilisable dès la naissance, le confort de l’enfant est quant à lui assuré par une assise revêtit d’une housse amovible lavable avec une simple éponge et d’un siège inclinable selon plusieurs positions (entre 109 et 160°) et réglable en continu. Sur son modèle, Hauck a aussi installé un repose-pieds ajustable selon trois positions, à adapter selon la taille du bambin afin que celui-ci se sente bien dans sa poussette.

miami 3 Hauck

-> Un confort de conduite optimal

Cette poussette 3 roues pèse seulement 9.1 kg. Un poids peu important pour un produit de cette taille et de ce type.

Côté conception, ce produit est doté de trois roues en plastique. Sa double roue avant peut être mise en position fixe ou pivotante selon les besoins. Celle-ci nous ont été d’une grande aide lorsque nous avons souhaité nous faufiler entre les allées d’un magasin et dans une zone piétonne très fréquentée. La souplesse de la poussette permet de la pousser et de la diriger d’une seule main. Nous avons également apprécié le volant verrouillable pivotant qui nous a assuré une bonne promenade. Un frein d’immobilisation est aussi mis à disposition sur l’essieu arrière en cas de nécessité.

L’allure sportive de la poussette lui permet de s’adapter à tous les types de chemins. En revanche, il est important de ne pas oublier que celle-ci est adapté à un usage plus urbain que rural. Ainsi, nous avons pu nous balader sur des routes goudronnées, gravillonnées et surmonter les trottoirs sans grande difficulté. Pour amortir les chocs, un système de suspension a été installé. Lors de nos diverses balades, le petit a ainsi pu se reposer tranquillement sans être surpris et secoué par les défauts de la route.

Pour maintenir le petit et assurer sa sécurité dans sa poussette, Hauck a mis en place un harnais à 5 points et un arceau amovible.

-> Une protection de l’enfant maximale

Sur ce modèle Hauck, nous avons découvert différents accessoires comme un panier à provisions disponible sous le siège de la poussette et une capote de protection. D’ailleurs, cette dernière est ultra protectrice puisqu’elle peut être tirée vers l’avant afin de protéger au maximum l’enfant du soleil, du vent, de la pluie et de toutes les autres agressions extérieures. Nous avons aussi profité de la fenêtre transparente installée dessus pour garder un œil constant sur le petit. Pour éviter les sensations d’étouffement à l’enfant, un filet perméable à l’air garantit la circulation et le renouvellement de l’air dans la poussette.

-> Un modèle facile à plier

Cette poussette nous a été très simple à plier. Ses dimensions, une fois compactée (91 x 56 x 40 cm) lui permet d’être rangée dans tous les types de coffres de voiture, dans un coin de la maison…

Conclusion : une poussette sportive aux propriétés de conduite incroyables

Cette poussette shopper « Miami 3 – Winnie l’Ourson » a été une vraie révélation en termes de design et de conduite.

Elle peut être utilisée dès la naissance et est adaptée aux balades plutôt urbaines. En proposant ce produit passe-partout à ses utilisateurs, Hauck a su répondre aux exigences des parents adeptes des virées shopping et des promenades en ville.

Tous les parents en quête de modernité et des activités urbaines seront entièrement satisfaits avec ce modèle. Ils pourront partager de jolis moments avec leur bout de chou tout en profitant de l’air extérieur.

En plus d’être élégante, cette poussette est d’une maniabilité hors pair qui garantit un grand confort aux petits et aux grands !

Leave a Reply